Plastique Product.LTD de vent de couleur de Dongguan

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Dongguan Color Wind Plastic Product.LTD Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité Autocollants gonflés faits sur commande en ventes
De bonne qualité Autocollants gonflés faits sur commande en ventes
Nous sommes impressionnés de votre livraison de service et de période active. Merci beaucoup. Nous aurons plus de possibilité des affaires à l'avenir

—— David. LES USA

Nous avons toujours apprécié pour votre réponse rapide et explication détaillée. Nous n'avons jamais eu un fournisseur pour nous fournir ce service avant

—— Hanina. L'Allemagne

Merci. Nous faisons confiance dans vous, car vous réalisez toujours un grand travail pour nous.

—— Patrick. Montréal Canada

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Chaîne de production profil

    Tandis que nos concurrents sont seulement soumis à une contrainte avec le calcul des coûts et les prix, nous travaillons dur pour réaliser des produits de qualité avec des prix concurrentiels. Nos membres du personnel bien entraînés de QC dirigent toutes nos lignes de production pour s'assurer qu'en réalisant les la plupart qualifiez les produits avant emballé pour l'expédition. Nous fabriquons des produits avec les matériaux de haute qualité, et la plupart de nos matériaux répondent à des exigences de norme européenne. Les labels identifiés, les labels de code barres et d'autres produits sont des normes internationales qui permet à des clients d'avoir la disposition commode de distribution pour des magasins et fait des emplettes.

    Profil d'OEM/ODM

    Le développement de produit est un programme pendant toute l'année à notre société. Nous avons participé aux expositions internationales, avons rencontré nos clients autour du monde, et avons conduit la recherche et la discussion de marché d'outre-mer parmi nos départements et fournisseurs matériels. Nous avons recueilli beaucoup l'information actualisée sur des produits et des matériaux pour créer les articles uniques qui sont différents d'autres, ou certainement davantage nous sommes améliorés de la version existante. Nous avons notre propre département de R&D. Nous avons un large éventail de produits d'ODM pour votre choix instantané. Les conceptions adaptées aux besoins du client sont bienvenues aux quantités raisonnables.

    Profil de R&D

    Avec le principe du « respect, de la confiance et du service », notre but principal est d'être fournisseur sur un seul point de vente pour tous nos clients. Nous pouvons fournir des services de fabrication, de matériel, de développement, de se réunir, d'intégration, et d'inscription de banc pour nos clients.

  • OEM / ODM
  • R & D
Coordonnées
Dongguan Color Wind Plastic Product.LTD

Téléphone: 86-769-89046888

Télécopieur: 86-769-89046878

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Dongguan Color Wind Plastic Product.LTD

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Dongguan Color Wind Plastic Product.LTD Factory Tour

Certification
Good quality Custom Puffy Stickers for sales
Good quality Custom Puffy Stickers for sales
We are impressed with your service and on-time delivery. Thank you very much. We will have more chance of business in the future

—— David. US

We always appreciated for your quick reply and detailed explanation. We never had a supplier to provide this service to us before

—— Hanina. Germany

Thank you. We trust in you, as you always do a great job for us.

—— Patrick. Montreal Canada

I'm Online Chat Now
1 2

1 2 3 4

1 2

  • Production Line

    Production Line Profile

    While our competitors are only stressed with costing and prices, we work hard to achieve quality products with competitive prices. Our well-trained QC staff members supervise all of our production lines to ensure achieving the most qualify products before packed for shipment. We manufacture products with high quality materials, and most of our materials meet European standard requirements. Identified labels, barcode labels and other products are international standards which enables clients to have convenient distribution layout for department stores and shops.

    OEM/ODM Profile

    Product development is a year-round program in our company. We took part in international exhibitions, met our clients around the world, and conducted overseas marketing research and discussion among our departments and material suppliers. We gathered many updated information on products and materials to create unique items which are different from others, or definitely more improved from the existing version. We have our own R&D department. We have a wide range of ODM products for your instant choice. Customized designs are welcome at reasonable quantities.

    R&D Profile

    With the tenet of "Respect, confidence and Service", our main aim is to be one-stop supplier for all of our clients. We can provide services of manufacture, material, development, assembling, integration, and bench marking for our clients.

  • OEM/ODM
  • R&D
Contact Details
Dongguan Color Wind Plastic Product.LTD

Tel: 86-769-89046888

Fax: 86-769-89046878

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)